A notre sujet

Que faisons-nous ?

Dans les différentes halles de gymnastique biennoises, nous offrons des cours de GR à des filles entre 5 et 20 ans et les entraînons à participer avec succès à des compétitions aux niveaux régional ou national

 

Notre philosophie

Dans notre club, nous entraînons les participantes en fonction des capacités de chacune. Notre but est que chaque participante se sente bien et développe ses aptitudes physiques, psychiques, sociales et émotionnelles. Les jeunes filles adorent danser en musique. Elles s’exercent à trouver le rythme correct et à y joindre le bon mouvement. Elles apprennent à bouger gracieusement, à garder l’équilibre et à manier les engins habilement.

 

Qui coopère ?

Nos entraîneuses bien formées s’occupent des quelque 80 gymnastes. Elles suivent régulièrement des cours de formation continue organisés par Jeunesse et Sport (J+S). Le comité comprend 6 personnes qui prennent en charge les tâches relatives aux entraînements et soutiennent le club dans les domaines de l’administration et de l’organisation.