News


Les groupes d'entraînement de Gym Biel-Bienne participent à des compétitions de gymnastique rythmique régionales et nationales. Après les événements, une liste de résultats ainsi qu'une galerie de photos seront également mis online. 


"Cartoons" Fête des 25 ans Gym Biel-Bienne

Le 26 novembre 2022, nous avons fêté notre 25e anniversaire. Les gymnastes ont enchanté les invités avec de nombreuses et merveilleuses représentations sur le thème des 'cartoons'. Elles ont ensuite été gâtées par un délicieux dîner et ont pu terminer la soirée en beauté.

 

Nous remercions chaleureusement toutes les gymnastes, ex-gymnastes, entraîneurs, juges, parents, membres de la société, sponsors et amis et de la gymnastique rythmique. Sans vous, tout cela ne serait pas possible. MERCI !

 


Kyburg Cup Thoune 2022

La première compétition cantonale de la saison de gymnastique rythmique s'est déroulée à Thoune à l'occasion des championnats de l'Oberland/la coupe Kyburg. Notre Alina a remporté la victoire dans la catégorie la plus élevée. Kimberley a remporté les points chez les seniors régionales. 

 

Nous sommes fiers des performances de toutes les gymnastes. Elles se sont bien préparées et ont tout donné. C'est bien de voir que vous avez toutes progressé en si peu de temps. Nous nous réjouissons de la Coupe Biel-Bienne où, nous l'espérons, tous les membres pourront venir nous encourager.

 

P2R  2e place Soma

P2R  1ère place Shanaëlle

P3N  3ème place Elisa

P6R  1ère place Kimberley (ballon)

P6R  2ème place Jaël (massues)

P6N  1ère place Alina

 

G1R  1ère place G1-2 Gym Biel Bienne

G2    1ère place G2 Gym Biel Bienne

 

Photos : Daniel Palhegyi

 

Download
Résultats
result_Kyburg-Cup_2022-11-19_All.pdf
Adobe Acrobat Dokument 1.4 MB

Camp d'entraînement 2022

Tous les deux ans, le camp d'entraînement de la société a lieu au centre sportif de Zuchwil. Les gymnastes ont passé une semaine très intéressante.


Cours J+S à Macolin 2022

Cette année encore, quelques gymnastes de la société ont été invitées à participer au cours de la GR de J+S à Macolin. Les trois week-ends ont également été passionnants et instructifs pour les gymnastes.