Cours d'essai-période d'essai


Jusqu'au mois de juin prochain, nous ne proposons malheureusement plus d'entraînements d'essai. Nous devons malheureusement te renvoyer à la saison prochaine.

 

Dates provisoires: 12./19./26. juin 23

 

Tu aura 4-8 ans en été, tu aimes danser, tu aimes la gymnastique et tu es aussi persévérant ? Peut-être que la gymnastique rythmique serait quelque chose pour toi ?

 

La GR est un sport fascinant mais aussi exigeant. Si tu es prêt à entraîner 2 à 3 fois par semaine pour se mesurer avec d'autres gymnastes dans des compétitions régionales et nationales, alors tu es fait pour le sport.

 

Afin de pouvoir accompagner le relève individuellement, nous n'acceptons qu'un nombre limité de nouvelles membres chaque saison. Après le cours d'essai gratuit, votre enfant peut être inscrite pour la période d'essai (qui commence à la rentrée scolaire). Au terme de cette période d'essai, les entraîneurs seront en mesure de déterminer si ce sport de compétition convient à votre enfant.

 

Comme nous rémunérons les entraîneurs, les frais annuels doivent être fixés en conséquence. Si vous avez des questions n'hésitez pas de nous écrire un message par e-mail à Ioulia:  ioulia.ioudina @gymbielbienne.clubdesk.com 

 

Déroulement des inscriptions :

  1. Inscription préalable  par le talon online
  2. Cours d'essai gratuits en juin. Information parents le 19 juin* ou 26 juin** 2023
  3. Inscription pour le temps d'essai après les vacances d'été - délai 30.06.23
  4. Temps d'essai avec une durée d'un mois en août/septembre / Prix forfaitaire CHF 100.--
     (2 à 3 fois par semaine - jours pas encore fixés) 
  5. Test de performance en septembre 23
  6. Décision d'inscription dans la société par les entraîneur(e)s et la direction technique
    (avant les vacances d'automne).
  7. Inscription définitive pour toute la saison début octobre

  * info parents en allemand - le cours est bilingue

** info parents en français - le cours est bilingue

 

Traitement des données :

En envoyant le formulaire numérique, j'accepte que la société enregistre les données indiquées et les transmette aux entraîneurs. Sur demande, les données seront effacées.